Les informations de la filière cinéma sont désormais sur le site officiel Ciné-UPV http://cinema.univ-montp3.fr/

dimanche 8 novembre 2015

[Trias] CM de L1 histoire / esthétique du cinéma cette semaine

Cher.e.s étudiant.e.s de L1 cinéma,

Suite à une demande répétée qui m'est faite par mél sur le rattrapage d'un jour férié je vous apporte cette double précision :

- E11 : comme indiqué en cours et sur Moodle il n'y aura pas de CM d'histoire du cinéma ce lundi 9 novembre : il est remplacé par le colloque "Archives 2.0" au site Saint-Charles de l'UPVM3, auquel vous êtes fortement invités à participer, lundi à partir de 13h30 (vous aurez la chance d'entendre des historiens du cinéma, responsables d'archives et restaurateurs de films de renommée internationale).

- E12 : il n'y aura pas cours en CM d'esthétique du cinéma le mercredi 11 novembre car c'est un jour férié et chômé (cf. Ministère du Travail et Code du travail), puisque l'Université sera fermée. Les enseignants chargés de cours sont soumis à une disposition nouvellement appliquée qui leur impose de rattraper les jours fériés pour être rémunérés des séances concernées. Je vous laisse juges de l'équité de cette disposition... Elle ne s'applique pas aux enseignants titulaires et je ne rattraperai donc pas ce 11 novembre férié, même par solidarité.

Bonne semaine de 4 jours à tou.te.s.

PS : il y a bien cours le jeudi 12 novembre (pour les étudiants qui suivent mes TD de L1 et de L2).

Cordialement.
J. Trias