Les informations de la filière cinéma sont désormais sur le site officiel Ciné-UPV http://cinema.univ-montp3.fr/

vendredi 24 avril 2009

[Trias] Grève mardi 28 avril


Je serai en grève et n'assurerai aucun de mes cours ce mardi 28 avril (journée d'action nationale et même européenne).

Pour ceux que ça intéresse nous tentons d'organiser une manifestation-happening ironique "pro-LRU, pro-Réforme" pour la "Sainte Valérie" (sur le modèle des manifs des "artistes de rue de droite") dans le cortège du 28 avril.
Rendez-vous en D108 mardi 28 à 10h30

RdV au mardi 5 mai aux heures habituelles pour mes étudiants du mardi. J'assurerai mes cours du mercredi 29 avril aux horaires aménagés indiqués ci-dessous :
  • L1 analyse filmique : le groupe de 8h15 a cours de 8h15 à 12h15 / le groupe de 10h15 a cours de 9h15 à 12h15. Pour les semaines suivantes (mai) : les deux groupes de TD seront regroupés = cours commun de 8h15 à 12h15.
  • L1 découpage AV : cours de 16h30 à 20h (et probablement jusqu'à 20h les semaines suivantes)
  • L2 montage : comptes-rendus écrits à rendre (d'autres textes seront proposés le 29 avril)
Vous trouverez les autres informations et consignes de travail dans mon message du 4 avril.
A bientôt de vous voir,
J.Ph. Trias