Les informations de la filière cinéma sont désormais sur le site officiel Ciné-UPV http://cinema.univ-montp3.fr/

lundi 20 avril 2009

[Trias] Grève du mercredi 22 avril

Je serai en grève et n'assurerai aucun de mes cours ce mercredi 22 avril (journée d'action locale et nationale pour l'enseignement public "De la maternelle à l'université" et contre les réformes universitaires).

L'AG des personnels de ce lundi 20 a appelé à la grève les mercredi 22 et mardi 28 avril. Le principe de la grève "tournante" avait été votée par le Département Arts du spectacle le 31 mars (= 1 ou 2 jour(s) de grève "totale" par semaine / cours assurés les autres jours).

J'assurerai mes cours du mardi 21 aux horaires habituels. Rendez-vous au mercredi 29 avril, dans les conditions qui devaient être celles du 22 avril, soit :
  • L1 analyse filmique : le groupe de 8h15 a cours de 8h15 à 12h15 / le groupe de 10h15 a cours de 9h15 à 12h15. Pour les semaines suivantes (mai) : les deux groupes de TD seront regroupés = cours commun de 8h15 à 12h15.
  • L1 découpage AV : cours de 16h30 à 20h (et probablement jusqu'à 20h les semaines suivantes)
  • L2 montage : comptes-rendus écrits à rendre (d'autres textes seront proposés le 29 avril)
Les étudiants qui le souhaitent peuvent me rencontrer le mercredi 29 avril dans mon bureau en G113 à 11h30. Vous trouverez les autres conseils et consignes de travail dans mon message du 4 avril.
A bientôt de vous voir,
J.Ph. Trias